« Wow » et « Le Grand final »

Les Commencements de la Cave Poésie

Les rendez-vous avec la Cave poésie reprennent !

Cette semaine, à la Cave Poésie, retrouvez deux courts métrages réalisés par les étudiants de l’ESAV et du LIDO, après le spectacle « le Nuage vert ».

Cette manifestation a pour but d’accueillir tour à tour les étudiants de l’école Supérieure d’Audiovisuel, de l’ISDAT, du Conservatoire Occitan, de Music’Halle et du Conservatoire de Toulouse. L’objectif est de favoriser des rencontres et des croisements artistiques qui puissent déboucher sur des nouveaux compagnonnages et projets artistiques interdisciplinaires. Ces soirées sont gratuites pour le public et permettent de rencontrer les artistes.

  • Wow / Damien JANIAK. 9’. 2014. Fiction. En présence du réalisateur. Un garçon effectue quelques acrobaties maladroites pour séduire une jeune fille. Ils montent dans un arbre, se baladent de branche en branche mais au moment où il veut l’embrasser, un obstacle de taille se présente : un rival ! Dès lors, plus rien ne se passera comme prévu.
  • Le grand final / Leslie FLOCH. 8’10. 2014. Alphonse ne va pas bien. Il est sur un toit prêt à sauter, mais voilà que la magie s’en mêle…

La Cave Poésie. Mercredi 15 octobre 2014. 21h30.