Entre 4 yeux et Sous-Verre

Expositions de photographies et de dessins

Julian Baubil, Promo ESAV 2006, expose son travail photographique, dans la salle d’exposition de la Tour Maurand, du 18 au 28 septembre 2017.

"6 ans, il y a 6 ans, je le réalise à peine, j’exposais dans cette même salle mes photos et des films et vidéos réalisés uniquement à partir de ces images que l’on déclenche, une par une, avec le doigt.

J’avais réalisé alors que tout cela était peut être l’arbre qui cache une autre forêt car j’avais ajouté aussi, à la hâte, beaucoup de mes fautes d’orthographe que j’appelle textes.

Je reviens avec mon exposition « Plume d’Aïon » et ces Add On d’ « Entre 4 yeux ». Echos et hommages aux spiritualités Amérindiennes et Asiatiques.

Dans mon cartable déballé il y aura aussi : des « 50 secondes d’ailleurs », petits films que je réalise à la photo et d’autres fragments de mes créations de ces dernières années de vidéastes."

L’exposition se terminera le jeudi 28 septembre lors d’un décrochage et d’un pot avec Sylvain Bermudes, Promo ESAV 2006, qui exposera lui aussi à cette période ses dessins réalisés sur des sous-verres, au comptoir des bars et tables de café.

Du 18 au 28 septembre 2017. ESAV. Tour Maurand et sous sol de la tour Maurand. Entrée libre selon les horaires d’ouverture de l’école.